Mes expertises

Investissement immo et défiscalisation

Exemple de missions développées

Investissement immobilier : votre projet sur-mesure

 

Avec les taux d’intérêts actuellement pratiqués sur les emprunts immobiliers et les différents dispositifs de défiscalisation, la période est propice à l’investissement.

Possibilité vous est offerte :

  • de vous constituer un patrimoine immobilier

  • de préparer votre retraite

  • de mettre à l’abri vos proches

  • ou tout simplement de payer moins d’impôts

 

Comme premier achat, l’investissement immobilier peut encore vous permettre de vous constituer un apport plus important en vue de l’acquisition de votre résidence principale.

Une écoute attentive de votre projet

Si les solutions sont nombreuses, l’exercice peut sembler parfois complexe, chronophage. Et c’est là que l’expertise accrue de votre conseiller Privilège Courtage fera la différence : écoute attentive de votre projet, votre solution optimale et personnalisée, prise en charge globale du début à la fin du process, rien ne sera laissé au hasard.

Un logement neuf en loi Pinel

 

Le dispositif phare de défiscalisation immobilière est la loi Pinel. En achetant un logement neuf destiné à la location, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 12%, 18% ou 21% sur le prix du bien.

Ces taux de défiscalisation correspondent à la durée de location : 6, 9 ou 12 ans. Ils sont soumis à des conditions comme le zonage Pinel et, en fonction de celui-ci, à des plafonds de loyer et de ressources des locataires. Rien ne vous empêche de louer votre logement à un membre de votre famille, tant qu’il s’agit de sa résidence principale.

Vous souhaitez réaliser un investissement locatif ? Nous travaillons en étroit partenariat avec l’un des leaders français de la gestion de patrimoine et de la défiscalisation immobilière.